Marketing Twitch

Tu cherches un moyen de développer ton entreprise pour toucher plus de clients ? Nous sommes la meilleure agence de Ywitch Marketing pour t’aider à obtenir des retours sur investissement élevés avec des budgets conviviaux.

Plus de 550.000 utilisateurs et plus de 9.000.000 de commandes lui font confiance. Fansoria a obtenu ★★★★★ une note de 4,9 de la part de nos clients.

Twitch est-il un bon endroit pour faire de la publicité ?

Twitch est mûr pour le marketing. La plateforme reçoit tellement d’engagement et de nombreux influenceurs Twitch ont d’énormes followings.

Quel est le public cible de Twitch ?

Près de 75 % des spectateurs de Twitch ont entre 16 et 34 ans.

Est-il préférable de faire du streaming sur Twitch ou sur Facebook ?

Twitch est meilleur que Facebook Gaming parce qu’il a une plus grande audience de streaming en direct.

Comment se fait-il que tu sois monétisé sur Twitch ?

Bits d’activation. Bits est l’un des moyens les plus populaires pour monétiser une chaîne Twitch.
Encourage les abonnés sur ta chaîne.
Deviens un affilié Amazon.

Quelle plateforme de streaming paie le plus pour les joueurs ?

Twitch.

C’est aussi la destination des joueurs qui espèrent transformer leur hobby en un peu d’argent supplémentaire et gagner de l’argent sans emploi traditionnel.

Que se passe-t-il lorsque tu deviens affilié à Twitch ?

Les affiliés peuvent utiliser Bits pour commencer à gagner des revenus sur leurs chaînes.

Qui paie le plus YouTube ou Twitch ?

Twitch et YouTube offrent tous deux de nombreuses options de monétisation pour leurs créateurs de contenu, comme la publicité payante et l’autopromotion.

Est-ce que nous utilisons des robots ?

Non.

Tous nos services de marketing Twitch sont réels et légitimes.

Qui gagne le plus d'argent sur Twitch ?

Auron aurait gagné 3 053 341 dollars sur Twitch entre août 2019 et octobre 2021, et la moitié de ses revenus provenait des publicités.

D'où viennent ces utilisateurs ?

Tous les services, y compris les vues, les abonnés sont des utilisateurs européens.

Avons-nous besoin de ton mot de passe ?

Non. Nous ne te demanderons jamais ton mot de passe.

Pourquoi Fansoria ?

Fansoria est un opérateur de qualité. Vérifie nos commentaires pour plus d’authenticité.

Rapidement

Avec nous, vous pouvez voir au premier coup d'œil à quoi vous attendre. Tu n'as donc pas à attendre longtemps tes paquets, mais tu peux augmenter ton succès sur Twitch à tout moment.

Fiable

Notre site est simple et offre des performances optimales. Nous vous soutenons dans votre marketing Twitter et vous présentons les meilleures offres directement ici.

Innovation

Lorsqu'il s'agit des dernières technologies et des approches de pointe, nous sommes à l'avant-garde. En outre, vous bénéficiez à cet égard de notre livraison immédiate pour chaque commande.

Marketing Twitch avec Fansoria

Tu peux acheter des services de marketing twitch auprès de Fansoria.

« Ayant récemment dépassé les 15 millions d’utilisateurs actifs quotidiens, et avec un plan commercial agressif qui talonne YouTube, tu peux te demander ce qu’est Twitch ? Et pourquoi quelqu’un voudrait-il regarder un type qui vit dans le sous-sol de sa mère et se nourrit de Cheetos jouer à un jeu vidéo ? »

Twitch est l’un des services de live-streaming les plus populaires sur Internet. Elle est popularisée par la communauté des joueurs et attire un grand nombre de téléspectateurs tous les jours. Cependant, de nombreuses marques évitent de faire du marketing sur Twitch. En réalité, tu devrais sérieusement envisager ce que cette plateforme de streaming peut faire pour ta marque.

Qu’est-ce que Twitch, exactement ?

Twitch.tv est une plateforme vidéo en ligne similaire à YouTube rendue populaire par la communauté des joueurs. Les visiteurs peuvent regarder leurs « célébrités » préférées en direct pendant le jeu et interagir les uns avec les autres en temps réel. À bien des égards, ceux qui diffusent du contenu en direct sur Twitch sont tout aussi engagés que ceux qui créent du contenu pour YouTube. En fait, beaucoup d’entre eux produiront des vidéos sur les deux plateformes.

À quoi sert Twitch ?

Twitch est principalement une plateforme permettant aux joueurs de regarder et de réaliser des play-throughs et des commentaires en direct. Cependant, il existe d’autres programmes tels que des talk-shows, des émissions de cuisine, des événements sportifs et des conventions de jeux qui apparaissent également sur le site. Twitch permet aux fans de se connecter avec des streamers, et permet aux utilisateurs de regarder le contenu qui les intéresse sur une plateforme qui prend en charge les diffusions en direct de longue durée. En fait, il est courant que les cours d’eau durent une heure ou deux.

Pourquoi ferais-tu du marketing sur un site de jeux ?

La communauté des joueurs est tout aussi diversifiée que les autres. La seule vraie différence est le support général. De nombreuses personnes sont tout aussi attirées par les jeux en direct que par certaines émissions de télévision. Qui peut dire ce qu’est un bon divertissement si ce n’est la personne qui le regarde ? Après tout, tout le monde n’aime pas le même contenu à la télévision.

Pour de nombreux visiteurs, c’est plus que de regarder quelqu’un jouer à un jeu. Il s’agit de regarder la personne qui joue. De nombreux streamers Twitch sont jugés assez divertissants, perspicaces et attachants. C’est la personnalité du streamer qui pousse beaucoup de gens à regarder. Twitch utilise aussi des chaînes en dehors du jeu. Bien que ce soit généralement la raison la plus importante pour laquelle les gens visitent le site, les industries et les sujets couverts par Twitch continuent de croître et de s’étendre.

Comme le public de Twitch est très diversifié, de nombreuses marques commencent à réaliser son potentiel. Voici 10 raisons pour lesquelles tu devrais sérieusement envisager d’élaborer ta propre stratégie marketing sur Twitch.

Engagement massif des millénaires

Les Millennials sont le public cible de nombreuses marques de nos jours. C’est parce que la plupart d’entre eux influencent aujourd’hui la plupart des marchés alors qu’ils commencent à atteindre leur majorité. Par coïncidence, les milléniaux constituent la majorité du public qui regarde Twitch.

Le site de jeux compte plus de 100 millions de spectateurs mensuels actifs. Cela représente près d’un tiers des personnes qui utilisent Twitter dans le monde. Bien qu’elle ne soit pas aussi populaire que de nombreuses autres plateformes de médias sociaux, peu d’entre elles offrent le même niveau d’engagement en direct que Twitch lorsqu’il s’agit des millennials. Le seul déséquilibre d’un point de vue marketing est le nombre d’hommes par rapport aux femmes qui regardent la télévision. Bien que les trois quarts des spectateurs de Twitch soient des hommes, cela signifie tout de même que plus de 830 000 femmes regardent quotidiennement.

Lorsqu’il s’agit d’atteindre le jeune public pour presque tous les objectifs, peu de systèmes sont aussi concentrés. Cela signifie que de nombreuses marques qui s’adressent spécifiquement aux milléniaux ont le potentiel d’obtenir un meilleur retour sur investissement lorsqu’elles font appel à des influenceurs Twitch. Bien sûr, le produit lui-même va jouer un rôle dans le succès ou l’échec d’une campagne.

Annonces pré-rouleau

Comme YouTube, Twitch utilise des publicités pre-roll pour les marques. Cela signifie que tu n’as pas à t’inquiéter de te fixer sur un seul streamer Twitch pour commercialiser tes produits. Tous les streams commencent par le pre-roll et les streamers peuvent paramétrer leurs diffusions pour en inclure davantage tout au long du flux en direct. La croissance de Twitch a incité des marques comme Netflix, Apple, Nike et même Kellogg’s à faire de la publicité sur le site. Comme ce type de contenu est surveillé de très près par Twitch, c’est souvent un moyen sûr de faire du marketing.

Beaucoup de marques préfèrent cette méthode à la performance peu reluisante de YouTube lorsqu’il s’agit de régir les créateurs et leur contenu. Il y a moins de chances que ta publicité apparaisse sur Twitch à côté de matériel vidéo offensant. Cela ne veut pas dire que Twitch n’a pas sa part de personnes qui essaient d’abuser du système. Cependant, Twitch est assez strict et veille sur ses live streamers à un degré qui est souvent plus efficace que celui de YouTube.

Marché mondial

Twitch accueille une grande variété de joueurs de jeux du monde entier. Cela te donne accès à un large éventail de téléspectateurs. Bien que Twitch n’ait pas l’attrait massif de systèmes comme YouTube, les utilisateurs moyens passent tout de même un peu plus d’une heure et demie par jour à regarder du contenu provenant du monde entier.

Bien sûr, cela n’aide que ceux qui regardent un marché mondial au lieu d’un marché local. Pourtant, trouver un influenceur qui convient sur cette plateforme peut facilement mettre ta marque devant des milliers de personnes instantanément dans des endroits spécifiques. En moyenne, il y a plus de 622 000 téléspectateurs sur Twitch. À tout moment, tu peux toucher un grand nombre de personnes de partout avec une seule annonce, surtout si tu trouves un bon influenceur à soutenir.

Encore une fois, je dois signaler les grandes entreprises qui ont investi dans le marketing de Twitch. Ce sont les entreprises mondiales comme Apple qui trouvent de la valeur en atteignant le public millénaire que tu devrais surveiller. Il s’agit de suivre l’argent, et Twitch fait preuve d’une croissance constante à l’échelle mondiale.

Elle n’est pas souvent exploitée

Twitch n’est pas aussi saturé de publicités commerciales que d’autres plateformes. Cela peut être bénéfique pour toi car cela fournit une méthode pour atteindre un public qui n’est peut-être pas exploité par tes concurrents. Si ton entreprise est à la recherche du « nouveau » public, tu ne trouveras peut-être pas de meilleure plateforme. Twitch ne concerne pas seulement les jeux vidéo. C’est un système en expansion qui comprend une variété de divertissements. En fait, certaines chaînes font la promotion d’émissions de cuisine au lieu de jeux. Cela signifie que la plateforme devient plus conviviale pour une variété d’industries en termes de marketing.

Un manque de saturation signifie aussi que ta publicité aura plus d’impact sur le public, et peut-être à une plus grande fréquence. Qu’il s’agisse d’un rouleau d’annonces ou d’un parrainage, le fait de faire connaître ton nom plus souvent que la concurrence a un impact.

Twitch est profondément social

Les outils de marketing des médias sociaux peuvent grandement profiter à toute marque. Le plus gros moteur de Twitch est l’élément social. Bien sûr, les gens aiment Facebook et Twitter pour la même raison. Cependant, ces systèmes ne fonctionnent pas en temps réel. Ils sont basés sur les messages, ce qui signifie qu’il peut se passer des heures, voire des jours, avant que tu ne voies une réponse.

Twitch permet aux utilisateurs d’interagir directement avec le streamer en temps réel. Pose une question et tu pourrais très bien obtenir une réponse presque immédiatement. Certains streamers sur Twitch permettent aux téléspectateurs de décider des jeux à jouer, des restaurants à critiquer ou même des lieux de la ville à visiter en live-streaming. C’est cette interaction sociale qui donne à la plateforme son pouvoir et qui explique pourquoi tant de gens regardent les diffuseurs. Cet engagement est la raison pour laquelle certains experts pensent que Twitch est un système supérieur lorsqu’il s’agit de retenir et de fidéliser le public.

Le diffuseur n’est pas le seul à être social, non plus. Beaucoup aiment l’idée de partager un espace avec d’autres personnes qui ont des intérêts similaires, car le streamer rassemble un public. De nombreuses personnes du salon de discussion vont ensuite créer des amitiés en ligne et hors ligne.

Croissance constante

En 2012, Twitch a vu environ 20 millions de téléspectateurs mensuels. Chaque année, ce chiffre a presque doublé. Comme de nombreux autres canaux sociaux, celui-ci continue de gagner en popularité au fil du temps.

La croissance du site social indique qu’il sera encore là pendant un bon moment. Et grâce à l’introduction d’autres éléments qui ne font pas partie du jeu, le public continue à se diversifier. En réalité, je ne vois pas pourquoi Twitch ne pourrait pas concurrencer directement YouTube en termes d’audience au cours de la prochaine décennie. Personne n’aime investir du marketing dans une plateforme qui s’éteint. Le développement avéré de Twitch devrait suffire à au moins te convaincre qu’il n’est plus considéré comme une mode. Depuis sa création sous le nom de Justin.tv en 2011, le site a accueilli une myriade d’événements majeurs liés aux jeux et s’est constamment amélioré.

C’est en direct

Les événements en direct font partie des éléments les plus regardés, que ce soit à la télévision ou en ligne. C’est le fait de faire partie de quelque chose qui attire de nombreuses personnes pour vivre les événements de première main qui attire souvent la foule. Qu’il s’agisse du football américain ou des Jeux olympiques, les retransmissions en direct attirent un public.

C’est le principe de Twitch et la raison pour laquelle c’est un outil si puissant. Il ne s’agit pas seulement de jeux, d’autant plus que les développeurs ont inclus des chaînes pour des choses comme Anime et fitness. C’est une plateforme qui est directement interactive et engageante. La voix d’un spectateur a un sens, surtout lorsque tu as un streamer qui interagit constamment avec le public.

C’est peut-être l’une des principales raisons pour lesquelles toute marque devrait envisager le marketing de flux Twitch. Dans un monde où l’interactivité compte, peu de plateformes ont ce niveau d’engagement. Et c’est cet engagement qui a un plus grand potentiel pour qu’un public agisse sur ta publicité.

Il ne s’agit pas seulement de jeux

Bien que Twitch soit centré sur les jeux, ce n’est pas la seule raison pour laquelle les gens visitent le site. La personnalité du streamer joue un rôle clé pour attirer un public dévoué. Il s’agit d’offrir une expérience engageante et interactive. D’une certaine manière, ces influenceurs sont tout aussi efficaces que le recours à un créateur sur YouTube.

Notre contribution à ta croissance de Twitch Marketing

Avec nous, vous ne devez plus attendre pour cette raison. En outre, nous vous aidons à atteindre rapidement et facilement un plus grand nombre d’utilisateurs avec votre contenu et à élargir l’éventail de vos contributions. Avec une variété de forfaits, il est facile de faire la différence dans Twitch Marketing.

Que ce soit pour un petit démarrage ou pour un gros achat, nous vous proposons exactement les bonnes options, de sorte que la conception de votre contenu ne doit pas être difficile. Ainsi, après de nombreuses années de développement, nous savons combien de followers et de likes sont importants pour ton marketing Twitch. C’est donc à vous de profiter de nos offres et d’assurer une mise en œuvre réussie.

Par conséquent, ne laissez pas passer votre chance, mais investissez dans votre avenir. Il en va de même pour YouTube et TikTok, bien sûr, pour lesquels nous vous proposons de nombreuses offres. Ici, à Fansoria, nous sommes donc ton partenaire pour le marketing sur Twitch.

Twitch Marketing

Looking for a way to grow your business to reach out to more customers? We’re the best Ywitch Marketing agency to help you achieve high ROIs with friendly budgets.

Trusted by more than 550.000 users and over 9.000.000 orders. Fansoria got ★★★★★ 4.9 rating by our clients

Is Twitch a good place to advertise?

Twitch is ripe for marketing. The platform gets so much engagement and many Twitch influencers have enormous followings.

What is the target audience for Twitch?

Nearly 75% of Twitch viewers are between the ages of 16 and 34.

Is it better to stream on Twitch or Facebook?

Twitch is better than Facebook Gaming because of it has a larger live streaming audience.

How do you get monetized on Twitch?

Enable Bits. Bits is one of the most popular ways to monetize a Twitch channel.
Encourage Subscribers on Your Channel.
Become an Amazon Affiliate.

Which streaming platform pays the most for gamers?

Twitch.

It’s also the destination for gamers hoping to turn their hobby into a little extra cash and make money without a traditional job.

What happens when you make Twitch affiliate?

Affiliates can use Bits to start earning revenue on their channels.

Who pays more YouTube or Twitch?

Both Twitch and YouTube offer many monetization options for their content creators, such as paid advertising and self-promotion.

Do we use bots?

No.

All our Twitch marketing services are real and legit.

Who earns the most money on Twitch?

Auron purportedly earned $3,053,341 from Twitch between August 2019 and October 2021, and half of his income came from ads.

From Where are these users coming from?

All the services, including views, subscribers are European users.

Do we need your password?

No. We will never ask you for your password.

Why Fansoria?

Fansoria is a quality operator. Check our feedbacks to further authenticity.

Fast

With us you can see at first glance what to expect. So, you do not have to wait long for your packages, but you can increase your success in Twitch at any time.

Reliable

Our site is simple and offers the optimum in performance. We support you in your Twitter marketing and present you the best offers directly here.

Innovation

When it comes to the latest technology and state-of-the-art approaches, we are at the forefront. Moreover, In this respect you benefit from our immediate delivery with every order.

Twitch Marketing with Fansoria

You can buy twitch Marketing services from Fansoria.

“Recently topping 15 million daily active users, and an aggressive business plan that’s nipping on YouTube’s heels, you might wonder what the heck is Twitch? And why would anyone want to watch a guy who lives in his mom’s basement and sustains himself on Cheetos play a video game?”

Twitch is one of the most popular live-streaming services on the Internet. It’s popularized among the gaming community and attracts a large number of viewers everyday. However, many brands avoid marketing on Twitch. In reality, you should seriously consider what this streaming platform can do for your brand.

What, Exactly, Is Twitch?

Twitch.tv is an online video platform similar to YouTube made popular by the gaming community. Visitors can watch their favorite “celebrities” live during game play and interact with one another in real-time. In many ways, those who stream live content to Twitch are just as engaging as those who create content for YouTube. In fact, many of them will produce videos on both platforms.

What is Twitch Used For?

Twitch is mainly a platform for gamers to watch and perform live play-throughs and commentary. However, there are other programs such as talk shows, cooking shows, sporting events, and gaming conventions that also pop up on the site. Twitch enables fans to connect with streamers, and it allows users to watch content they’re interested in on a platform that supports long-form, live broadcasts. In fact, it’s common for streams to last for an hour or two.

Why Would You Market on a Gaming Site?

The gaming community is just as diverse as any other. The only real difference is the overall medium. Many people are just as attracted to watch live game play as enjoying certain television shows. Who’s to say what fine entertainment is other than the one watching? After all, not everyone likes the same content on television.

For many visitors, it’s more than just watching someone play a game. It’s about watching the person who is playing. Many Twitch streamers are found to be quite entertaining, insightful and engaging. It’s the personality of the streamer that drives many to watch. Twitch also utilizes channels outside of gaming. While it’s usually the most prominent reason why people visit the site, the industries and topics covered by Twitch continue to grow and expand.

Because the audience of Twitch is so diverse, many brands are starting to realize its potential. Here are 10 reasons why you should seriously consider building a Twitch marketing strategy of your own.

Massive Millennial Engagement

Millennials are the target audience of many brands nowadays. This is because most of them are influencing most markets today as they begin to come of age. Coincidentally, millennials make up the majority of the audience watching Twitch.

The gaming site has more than 100 million active monthly viewers. That’s nearly a third of everyone in the world who uses Twitter. While it’s not as popular as many other social media platforms, few offer the same level of live engagement as Twitch when it comes to millennials. The only imbalance from a marketing perspective is the number of males versus female watchers. Although three-quarters of Twitch viewers are male, that still means more than 830,000 females watch on a daily basis.

When it comes to reaching the younger audience for almost any purpose, few systems are as concentrated. This means many brands who market specifically to millennials have potential to reach a higher return-on-investment when contracting Twitch influencers. Of course, the product itself is going to play a role in whether a campaign is successful or not.

Pre Roll Ads

Like YouTube, Twitch uses pre-roll ads for brands. This means you don’t have to worry about settling on any one Twitch streamer to market your products. All streams start with the pre-roll and streamers can set their broadcasts to include more throughout the live feed. The growth of Twitch has prompted brand names like Netflix, Apple, Nike and even Kellogg’s to advertise on the site. Because the type of content is so closely monitored by Twitch, it’s often a safe way to market.

A lot of brands prefer this method as opposed to YouTube’s lack-luster performance when it comes to governing over creators and their content. It’s less likely your ad will show up on Twitch next to offensive video material. This isn’t saying that Twitch doesn’t have its share of people who try to abuse the system. However, Twitch is fairly strict and keeps a vigil over its live streamers to a degree that is often more efficient than YouTube.

Worldwide Market

Twitch is home to a variety of game players from all over the world. This gives you access to a wide scope of viewers. Although Twitch doesn’t have the massive appeal of systems like YouTube, average users still spend just over an hour and a half watching content per day from across the globe.

Of course this only helps those who are looking at a global market instead of a local one. Still, finding a good fit for an influencer on this platform can easily get your brand in front of thousands of people instantly in specific locations. On average, there are more than 622,000 viewers on Twitch. At any given time, you can reach a large number of people from all over with a single ad especially if you find a good influencer to support.

Again, I would have to point out the big corporations that have invested in Twitch marketing. Its global companies like Apple who find value in reaching the millennial audience you should watch. It’s all about following the money, and Twitch is demonstrating constant growth on a worldwide scale.

It’s Not Often Tapped

Twitch isn’t as saturated with business ads like other platforms. It may be beneficial to you as it provides a method to reach an audience who may be untapped by your competitors. If your business is looking for the “new” audience, you may not find a better platform. Twitch isn’t merely about video games. It’s an expanding system that includes a variety of entertainment. In fact, some channels promote cooking shows instead of game play. This means the platform is becoming more friendly to a variety of industries in terms of marketing.

A lack of saturation also means your ad will have more of an impact on the audience, and possibly in greater frequency. Whether it’s an ad roll or a sponsorship, getting your name out there more often than the competition makes an impact.

Twitch is Deeply Social

Social media marketing tools can greatly benefit any brand. The biggest driving point behind Twitch is the social element. Sure, people love Facebook and Twitter for the same reason. However, those systems are not running in real-time. They are message-based, which means it could be hours if not days before you see a response.

Twitch allows users to directly interact with the streamer in real-time. Ask a question and you could very well get an answer almost immediately. Some streamers on Twitch allow the viewers to decide what games to play, what restaurants to review or even locations around town to live-stream a visit. It’s this social interaction that gives the platform its power and why so many people watch broadcasters. This engagement is why some experts believe Twitch to be a superior system when it comes to audience retention and loyalty.

The broadcaster isn’t the only one being social, either. Many like the idea of sharing space with others who have similar interests as the streamer brings an audience together. Many of the people in the chat room will go on to create friendships both on and offline.

Constant Growth

In 2012, Twitch saw about 20 million monthly viewers. Each year, this figure has nearly doubled. Like many other social channels, this one continues to gain popularity over time.

The growth of the social site is an identifier that it will continue to be around for quite some time. And thanks to the introduction of other elements that are outside of gaming, the audience is continuing to be more diversified. In reality, I don’t see why Twitch couldn’t directly compete with YouTube in terms of viewership over the next decade. No one likes to invest marketing into a platform that is dying out. The proven development of Twitch should be enough to at least convince you that it’s no longer considered a fad. Since its creation as Justin.tv in 2011, the site has been home to a myriad of major gaming events and consistent improvement.

It’s Live

Live events are some of the most viewed elements whether it’s on television or online. It’s being a part of something that draws many to experience events first hand that often draws a crowd. Whether it’s American football or the Olympics, live feeds draw an audience.

That’s the premise behind Twitch and why it’s such a powerful tool. It’s not just gaming, especially since developers have included channels for things like Anime and fitness. It’s a platform that is directly interactive and engaging. A viewers voice has meaning, especially when you have a streamer who constantly interacts with the audience.

This is perhaps one of the primary reasons why any brand should consider Twitch stream marketing. In a world where interactivity matters, few platforms have this level of engagement. And it’s this engagement that has greater potential for an audience to act on your ad.

It’s Not Just About Gaming

Although Twitch centers around games, it’s not the only reason people visit the site. The personality of the streamer plays a key role in attracting a dedicated audience. It’s all about delivering an engaging and interactive experience. In some ways, these influencers are just as effective as using a creator on YouTube.

Our contribution to your growth of Twitch Marketing

Together with us, you no longer have to wait any longer for this reason. Moreover, we support you quickly and easily to reach more users with your content and expand the range of your contributions. With a variety of packages, it is easy to make a difference in Twitch Marketing.

For the small start as well as for the big purchase to get you started, we offer you exactly the right options, so that the design of your content need not be difficult. So, after many years of development, we know how important many followers and likes are for your Twitch Marketing. So, you have it in your own hands to benefit from our offers and ensure a successful implementation.

Therefore, do not miss your chances, but invest in your future. The same applies to YouTube and TikTok, of course, for which we provide you with numerous offers. Here at Fansoria, we are therefore your partner for marketing on Twitch.