Discord Marketing

Tu cherches un moyen de développer le profil Discord de ton entreprise pour atteindre plus de clients ? Nous sommes la meilleure agence de marketing Discord pour t’aider à obtenir des retours sur investissement élevés avec des budgets raisonnables.

Plus de 550.000 utilisateurs et plus de 9.000.000 de commandes lui font confiance. Fansoria a obtenu ★★★★★ une note de 4,9 de la part de nos clients.

Quels sont les avantages de Discord ?

Emojis personnalisés.
Cible les jeunes générations.
Fonctions de modération.

Qui est le public cible de Discords ?

L’application cible principalement les adultes et les joueurs.

Comment les marques utilisent-elles Discord ?

Malgré cela, les entreprises (paywall) utilisent l’application.

Discord est-il meilleur que Facebook ?
Oui.

Discord est une plateforme supérieure pour les jeux et le marketing.

Discord est-il bon pour une utilisation professionnelle ?

Les entreprises n’ont pas vraiment l’assurance que leurs données, messages et fichiers resteront en place. Les conditions d’utilisation de Discord autorisent la plateforme à supprimer ton compte et à effacer tes données à tout moment.

Pourquoi Fansoria ?

Nous sommes des fournisseurs légitimes de services concernant le marketing sur discord.

Est-ce que nous utilisons des robots ?

Non. Tous nos services sont des profils réels et des utilisateurs organiques.

Qui utilise le plus Discord ?

Le pays responsable de la plus grande partie du trafic Discord est les États-Unis.

Qui devrait utiliser Discord marketing ?

Toute marque ou entreprise veut être exposée.

Est-il sûr d'acheter des services de marketing sur Discord ?

Oui. C’est complètement sûr car tous nos services sont légitimes et les utilisateurs réels.

Comment Discord est-il rentable ?

Discord gagne de l’argent grâce à ses formules d’abonnement Nitro.

Tu as besoin de mes mots de passe ?
Non.

Nous n’avons pas besoin de tes mots de passe mais seulement de ton nom d’utilisateur.

Support client

Si tu as des questions pendant le processus de commande, nous t'offrons une assistance fiable. Ainsi, tu obtiens les bonnes réponses à chaque question et tu es à jour.

Croissance rapide

Nous vous aidons à vous développer. Grâce aux différentes possibilités de sélection et de paiement, nous restons toujours sérieux et te soutenons de manière compétente.

Flexible

Nous proposons une énorme variété d'offres différentes, de sorte que nous avons toujours la bonne solution pour toi. Chez nous, tu restes toujours flexible à cet égard.

Discord Marketing

Discord Marketing peut apporter une nouvelle lumière à la stratégie de promotion de ton entreprise.

« Discord est un outil puissant pour la gestion de la communauté. Voici ce qui le distingue des autres applications de chat et où il peut s’intégrer dans ta stratégie marketing. »

QU’EST-CE QUE LA DISCORDE ?

Discord est un logiciel communautaire de voix sur IP (VoIP) disponible sur Windows, Mac, iOS et Android. C’est une application de chat populaire avec des capacités d’appel texte, vidéo et vocal.

Cependant, Discord se distingue de ses concurrents (d’autres logiciels de VoIP comme Skype) car il permet aux utilisateurs de créer et d’héberger facilement et gratuitement leurs propres serveurs. Ces serveurs permettent aux utilisateurs de chatter et ont la possibilité d’être à la fois publics et privés, ce qui signifie que seuls les utilisateurs spécifiquement invités (avec des URL d’invitation uniques) peuvent accéder aux serveurs Discord privés.

Si ton entreprise est connue du public ou si tu veux faire connaître ta marque et recevoir des commentaires de la communauté, les serveurs publics sont le choix idéal pour commercialiser ta marque. Cependant, si ta communauté est très unie, tu peux envisager d’héberger des serveurs privés.

Voici quelques fonctionnalités uniques que tu peux exploiter pour créer des communautés en ligne multidimensionnelles construites sur Discord et stimuler la croissance de ton entreprise :

    • Bots dotés d’une IA :

Les bots Discord sont les fonctionnalités les plus utiles que tu peux utiliser pour effectuer un large éventail de tâches automatisées sur le serveur. Par exemple, tu peux utiliser le bot MEE6 pour accueillir les nouveaux membres sur le serveur ou leur attribuer des rôles. Ces bots alimentés par l’IA te permettent de personnaliser facilement l’expérience, de modérer les communications entre les membres et de bannir les personnes qui ne respectent pas les règles et directives de ta communauté.

    • Écrans de bienvenue personnalisés :

En utilisant le serveur communautaire Discord, tu peux mettre en place des écrans de bienvenue personnalisés afin de créer une excellente expérience d’onboarding et de présenter aux utilisateurs ce qu’est ta communauté. Cela aide tes visiteurs à naviguer facilement sur tes canaux sans se sentir perdus.

    • Canaux d’annonce :

Contrairement à ton canal texte traditionnel, les canaux d’annonce te permettent de diffuser tes messages au-delà de ton serveur. Le bouton « Suivre » permet aux membres du serveur d’intégrer le canal à leurs propres serveurs personnels.

    • Découverte de la communauté :

La mise en place de ta communauté directement sur la découverte du serveur de Discord te permet de la rendre plus visible pour ton public cible et tes clients. Tu n’as plus besoin de faire de la publicité pour ta communauté sur différentes plateformes pour attirer les utilisateurs.

Que sont les serveurs Discord pour le marketing Discord ?

Les serveurs Discord fonctionnent de la même manière qu’un salon de discussion en ligne (mais avec une prise en charge des canaux texte et voix). Tu peux inviter tes amis à rejoindre ton serveur Discord privé ou ouvrir ton serveur au public pour que tout le monde puisse le rejoindre.

Dans ton serveur, tu peux créer des canaux vocaux et textuels individuels pour catégoriser les différentes conversations. Par exemple, ton serveur pourrait être nommé d’après un jeu vidéo particulier si tu diriges une communauté de jeux vidéo. Au sein du serveur, tu aurais un canal pour discuter des tactiques multijoueurs dans ce jeu et un canal séparé pour discuter des nouvelles générales sur le jeu. Tu aurais aussi des canaux vocaux configurés pour les jeux qui se déroulent réellement. Les médias sociaux sont souvent cités comme l’avenue préférée pour atteindre les clients en ligne, mais les applications de messagerie comme Discord ont 20 % d’utilisateurs actifs mensuels de plus que les médias sociaux.

Discord est gratuit, sécurisé et possède des applications pour les systèmes d’exploitation de bureau et mobiles. Il est possible de créer des serveurs privés et publics, et il n’y a pas de limite au nombre de serveurs que tu peux gérer. De plus, de nombreuses startups apprennent rapidement que Discord peut remplacer Slack, Skype et d’autres outils de collaboration professionnelle.

Apprends à connaître le marketing de Discord

Si tu veux apprendre à faire du marketing sur Discord, alors ce guide est pour toi. Commençons.

Tu peux choisir qui ajouter dans Discord

Discord a une tonne d’options de personnalisation. Elle ressemble beaucoup à Slack, donc si tu es déjà familière avec cette application, tu ne devrais avoir aucun problème à naviguer dans le marketing de Discord.

L’une des meilleures caractéristiques de Discord est que tu peux contrôler qui est dans ton groupe, un peu comme un groupe Facebook. Cependant, Discord offre encore plus de personnalisation de la façon d’étiqueter les membres que Facebook. Des rôles peuvent être attribués à chaque membre, et l’accès aux différents canaux de ton serveur peut être accordé ou refusé en fonction des rôles (plus d’informations à ce sujet dans la section suivante).

Les membres du groupe peuvent être ajoutés par le biais d’invitations personnelles envoyées par SMS/email ou par des liens cliquables sur ton site Web et tes pages de médias sociaux. La façon dont tu décides de contrôler le groupe dépend de toi, tout comme les personnes que tu invites. Discord est un cadre beaucoup plus privé que des plateformes comme Twitter, tu peux donc cibler les messages à différents groupes comme tu le souhaites.

Crée des modérateurs et des groupes à plusieurs niveaux

Contrairement aux groupes sur Facebook, Telegram et autres plateformes de médias sociaux, tu n’es pas limité à un seul groupe Discord au sein de ton serveur. Tu peux configurer plusieurs canaux textuels et vocaux, et tu contrôles l’accès à l’aide de rôles attribués (que tu peux voir sur le côté droit de la capture d’écran ci-dessus).

Les propriétaires, les administrateurs, les modérateurs et les membres auront tous des niveaux d’accès différents aux différents groupes de chat. Cela te permet de planifier avec l’équipe sur un canal tout en t’engageant avec les clients sur un autre. En affinant encore, tu peux créer des groupes spéciaux pour les membres très actifs ou même des canaux de niche pour différents départements, c’est-à-dire un groupe d’assistance technique et un autre pour le marketing Discord. Ces niveaux et niveaux de membres permettent d’organiser et de communiquer sur plusieurs canaux de manière transparente. C’est la base de la façon de construire une communauté sur Discord.

Les entreprises de crypto utilisent bien Discord

Si tu ne sais pas comment faire du marketing sur Discord, suis une crypto-monnaie comme Vertcoin. Comme les grands géants de la technologie comme Facebook et Twitter interdisent les publicités pour les ICO, les sociétés de crypto-monnaies ont été les pionnières de nombreux canaux sociaux alternatifs comme Telegram et Discord.

Le secteur a transformé cette interdiction en un avantage et a déjà une longueur d’avance sur le marketing Discord. Ce sont d’excellents exemples de la façon de créer une communauté sur Discord. Les utilisateurs sont contrôlés et récompensés par des informations privilégiées sur les événements à venir et des rapports de progression en temps réel. Ils obtiennent aussi des récompenses comme d’autres offres exclusives, notamment des largages et des ventes de jetons.

Construis une communauté modérée

En dehors des communications internes, tu peux créer un serveur Discord comme plateforme de discussion sociale modérée. Crée des canaux différents en fonction de ce dont ton public cible pourrait aimer discuter. Et laisse-les créer des liens entre eux. Crée un canal texte pour discuter de livres, de films ou d’aventures, tout ce qui semble pertinent pour ton entreprise et ton public cible. Tu peux même lancer un canal vocal/vidéo si nécessaire. Et à mesure que ta communauté grandit, la popularité de ton entreprise se répandra aussi. Le marketing de bouche-à-oreille est encore puissant.

Un endroit idéal pour promouvoir les valeurs réelles et les ventes exclusives

Il est important de comprendre que les utilisateurs de Discord seront des consommateurs avisés. Ne leur fais pas perdre leur temps avec le type de plans marketing à moitié conçus qui jonchent les canaux sociaux comme Facebook et Twitter. Le marketing de Discord signifie donner aux membres de la communauté une valeur réelle.

Une façon de créer une communauté engagée sur Discord est de proposer des ventes exclusives uniquement aux membres de la communauté. Même Discord fait cela avec son programme de partenariat. Il n’y a pas de meilleure piste à suivre sur la façon de commercialiser et de capitaliser sur la communauté Discord que celle de l’entreprise elle-même. Essaie d’annoncer le lancement de ton nouveau canal Discord en offrant des prix ou des réductions spéciales aux 1000 premiers membres. C’est un excellent moyen de susciter l’intérêt et de créer une communauté active dès le départ.

Discord est comme un flux sans algorithme

Discord est, à la base, une messagerie de chat. Et son alimentation est indépendante de tout algorithme. Alors, que ce soit pour annoncer une mise à jour, lancer un produit ou envoyer une invitation à un événement, dépose-la dans le canal dédié. Discord liste chaque message par ordre chronologique. Et personne ne perdra une annonce de l’entreprise.

Excellent endroit pour le service client

67 % des consommateurs utilisent maintenant les plateformes de médias sociaux pour chercher à résoudre des problèmes, et ces clients dépensent 20 à 40 % de plus avec les entreprises qui s’engagent avec eux sur ces plateformes.

Discord est une bien meilleure plateforme pour fournir un service client car tu peux facilement avoir des conversations privées avec les membres. Il suffit de cliquer sur le nom du membre et de lui envoyer des messages directement.

Utiliser Discord Marketing pour résoudre les problèmes des clients favorise un environnement communautaire qui continuera à faire revenir les clients. C’est l’un des moyens les plus efficaces de s’engager auprès des clients actuels ou potentiels.

Les fans peuvent créer des groupes

Si tu as déjà construit une marque, il y a de fortes chances que les défenseurs de ta marque aient déjà construit une communauté Discord autour d’elle. De nombreuses marques populaires ont des fandoms, et ces fandoms créent des groupes en dehors des canaux officiels. S’impliquer dans ces groupes de fans peut vraiment augmenter ton facteur cool, surtout auprès des jeunes générations.

Les marques qui n’ont pas encore de groupes de fans devraient se lancer dans la création d’une nouvelle communauté en partant de zéro. N’aie pas non plus peur de faire semblant jusqu’à ce que tu y arrives. Reddit est l’un des forums en ligne les plus populaires aujourd’hui, mais à ses débuts, les fondateurs ont utilisé des tonnes de faux comptes pour simuler l’engagement et s’assurer que les nouveaux arrivants n’entraient pas dans une ville fantôme.

Le mélange parfait pour ta gamme de Discord Marketing

En général, il est judicieux d’acheter différents paquets. Il est ainsi beaucoup plus facile pour toi de garder ton profil sérieux et clair sans perdre de temps. Une augmentation rapide des membres servis sans un ajustement des réactions de tes emoji peut être déroutante pour certains utilisateurs. Donc, pour obtenir la clarté dont tu as besoin dès le début, tu peux améliorer ta gamme avec peu d’efforts.

Si tu veux d’abord tester un seul paquet, tu n’as pas à t’en soucier. En raison de l’impact sur ton classement organique, tu recevras également de nouveaux messages Direct dans un court laps de temps, par exemple si tu achètes un paquet avec nos adeptes. Cependant, cela peut prendre un certain temps en fonction de la taille de ton colis.

Cependant, pour l’optimisation autour de ton Discord Marketing, c’est toujours un bon choix de choisir l’un des paquets et de convaincre rapidement de nouveaux utilisateurs. Avec notre site, tu peux t’attendre à une composition optimale sur cette base. Ainsi, tu peux facilement gagner de nouveaux fans rapidement et augmenter ta portée étape par étape.

Notre contribution à ta croissance de Discord Marketing

Avec nous, vous ne devez plus attendre pour cette raison. En outre, nous vous aidons à atteindre rapidement et facilement un plus grand nombre d’utilisateurs avec votre contenu et à élargir l’éventail de vos contributions. Avec une variété de forfaits, il est facile de faire la différence dans Discord Marketing.

Que ce soit pour un petit démarrage ou pour un gros achat, nous vous proposons exactement les bonnes options, de sorte que la conception de votre contenu ne doit pas être difficile. Ainsi, après de nombreuses années de développement, nous savons à quel point de nombreux emoji réactifs et messages directs sont importants pour ton Discord Marketing. C’est donc à vous de profiter de nos offres et d’assurer une mise en œuvre réussie.

Par conséquent, ne laissez pas passer votre chance, mais investissez dans votre avenir. Il en va de même pour YouTube et TikTok, bien sûr, pour lesquels nous vous proposons de nombreuses offres. Ici, à Fansoria, nous sommes donc ton partenaire pour le marketing sur Discord.

Discord Marketing

Looking for a way to grow your business’ Discord Profile to reach out to more customers? We’re the best Discord Marketing agency to help you achieve high ROIs with friendly budgets.

Trusted by more than 550.000 users and over 9.000.000 orders. Fansoria got ★★★★★ 4.9 rating by our clients

What are the benefits of Discord?

Custom Emojis.
Target Younger Generations.
Moderation Functions.

Who is discords target audience?

The app is primarily targeting adults and gamers.

How brands are using Discord?

Even so, businesses (paywall) are making use of the app.

Is Discord better than Facebook?
Yes.

Discord is a superior platform for gaming, and marketing.

Is Discord good for business use?

Companies don’t really have any assurances that their data, messages, and files will stick around. Discord’s terms of service allow the platform to remove your account and delete your data at any time.

Why Fansoria?

We are legit providers of services regarding discord marketing.

Do we use bots?

No. All our services are real profiles and organic users.

Who uses Discord the most?

The country responsible for the most Discord traffic is the US.

Who Should use Discord marketing?

Any brand or business wants to get exposure.

Is it safe to buy Discord marketing services?

Yes. Its completely safe as all our services are legit and real users.

How is Discord profitable?

Discord makes money from its Nitro subscription packages.

Do you need my passwords?
No. 

We do not need your passwords but just the username.

Customer Support

If any questions arise during the ordering process, we offer you reliable support. This way you get the right answers to every question and are up to date.

Rapid Growth

We help you grow. Thanks to the various possibilities for selection and payment, we always remain serious about this and support you competently.

Flexible

We offer an enormous variety of different offers, so we always have the right solution for you. With us you always remain flexible in this respect.

Discord Marketing

Discord Marketing can bring new light to your business promotional strategy.

“Discord is a powerful tool for community management. Here’s what sets it apart from other chat apps and where it may fit in your marketing strategy.”

WHAT IS DISCORD?

Discord is a community-driven voice-over IP (VoIP) software available on Windows, Mac, iOS and Android. It’s a popular chat app with text, video and voice calling capabilities.

However, Discord stands out from its competitors (other VoIP software such as Skype) since it allows users to easily create and host their very own servers for free. These servers allow users to chat and have the option to be both public or private, meaning that only users specifically invited (with unique invite URLs) can access private Discord servers.

If your business is in the public eye or if you want to push brand awareness and receive community feedback, then public servers are the ideal choice for marketing your brand. However, if you have a close-knit community, then you may want to consider hosting private servers.

Here are a few unique features that you can leverage to create multi-dimensional online communities built on Discord and boost business growth:

    • AI-Powered Bots:

Discord bots are the most useful features that you can use to perform a wide range of automated tasks on the server. For instance, you can use the MEE6 bot to welcome new members to the server or assign them roles. These AI-fueled bots enable you to easily personalize experience, moderate communications between members, and ban people who don’t abide by the rules and guidelines of your community.

    • Personalized Welcome Screens:

Using the Discord community server, you can set up personalized welcome screens in order to create a great onboarding experience and introduce users to what your community is all about. This helps your visitors to easily navigate through your channels without feeling lost.

    • Announcement Channels:

Unlike your traditional text channel, Announcement Channels allow you to show your messages beyond your server. The “Follow” button enables server members to integrate the channel with their own personal servers.

    • Community Discovery:

Setting up your community directly on Discord’s server discovery enables you to make it more visible to your target audience and customers. You no longer have to advertise about your community on different platforms to attract users.

What Are Discord Servers for Discord Marketing?

Discord servers work the same as an online chat room (but with both text and voice channel support). You can invite friends to join your private Discord server or open your server up to the public for anyone to join.

Inside your server, you can create individual voice and text channels to categorize different conversations. For example, your server could be named after a particular video game if you’re running that video game community. Within the server, you’d have a channel to discuss multiplayer tactics within that game and a separate channel to discuss general news on the game. You’d also have voice channels set up for actual games taking place. Social media is often cited as the preferred avenue to reach online customers, but messaging apps like Discord have 20 percent more monthly active users than social media.

Discord is free, secure, and has apps for both desktop and mobile operating systems. Both private and public servers are able to be created, and there’s no limit in how many servers you can run. Moreover, many startups are quickly learning Discord can replace Slack, Skype, and other business collaboration tools.

Learn About Discord Marketing

If you want to learn how to do Discord marketing, then this guide is for you. Let’s start.

You can choose who to add in Discord

Discord has a ton of personalization options. It looks and feels a lot like Slack, so if you’re already familiar with that app, you should have no problem navigating Discord marketing.

One of the best features of Discord is you can control who is in your group, much like a Facebook Group. However, Discord offers even more customization of how to label members than Facebook. Roles can be assigned to every member, and access to different channels within your server can be granted or denied based on roles (more on this in the next section).

Group members can be added through personal invites sent via text/email or through clickable links on your website and social media pages. How you decide to control the group is up to you, as is who you invite. Discord is a much more private setting than platforms like Twitter, so you can target messages to different groups however you want.

Create moderators and tiered groups

Unlike groups on Facebook, Telegram, and other social media platforms, you’re not limited to just one Discord group within your server. Several text and voice channels can be set up, and you control access using assigned roles (which you can see on the right side of the screenshot above).

Owners, admins, moderators, and members will all have different access levels to different chat groups. This lets you plan with the team on one channel while engaging with customers on another. Refining even further, you can create special groups for highly active members or even niche channels for different departments, i.e., a technical support group and one for Discord marketing. These tiers and member levels make organizing and communicating across multiple channels seamlessly. It’s the foundation of how to build a community on Discord.

Crypto companies use Discord well

If you’re unsure how to market on Discord, follow a cryptocurrency like Vertcoin. Because major tech giants like Facebook and Twitter ban ICO ads, crypto companies pioneered many alternative social channels like Telegram and Discord.

The sector turned that ban into an advantage and already have a head start on Discord marketing. They’re great examples of how to build a community on Discord. Users are vetted and rewarded with inside information about upcoming events and real-time progress reports. They also get rewards like other exclusive offers including airdrops and token sales.

Build a moderated community

Apart from internal communications, you can create a Discord server as a moderated social discussion platform. Create different channels depending on what your target audience might like to discuss. And let them bond together. Create a text channel to discuss books, movies or adventures, whatever seems relevant to your business and target audience. You can even start a voice/video channel if needed. And as your community grows, the popularity of your business will spread too. Word-of-mouth Marketing is still powerful.

Great place to promote real values and exclusive sales

It’s important to understand Discord users will be smart consumers. Don’t waste their time with the type of half-baked marketing schemes that litter social channels like Facebook and Twitter. Discord marketing means to give community members real value.

One way to build an engaged community on Discord is to provide exclusive sales only to community members. Even Discord does this with its partner program. There’s no better lead to follow on how to market and capitalize on the Discord community than from the company itself. Try announcing the launch of your new Discord channel by giving away prizes or special discounts to the first 1000 members. This is a great way to spark interest and create an active community from the ground up.

Discord is like an algorithm-free feed

Discord is, basically, a chat messenger. And its feed is independent of any algorithm. So, whether to announce an update, launch a product or send an event invite, drop it in the dedicated channel. Discord lists each message chronologically. And no one will lose a company announcement.

Great place for Customer Service

67 percent of consumers now use social media platforms to seek resolution for issues, and these customers spend 20-40 percent more with companies that engage with them on these platforms.

Discord is a much better platform for providing customer service because you can easily have private conversations with members. Simply click the member’s name, and send messages directly to him or her.

Using Discord Marketing to resolve customer issues fosters a community environment that will keep bringing customers back. It’s one of the most effective ways to engage with current or prospective customers.

Fans can create groups

If you already built a brand, there’s a good chance your brand advocates already built a Discord community around it. Many popular brands have fandoms, and these fandoms create groups outside of official channels. Involving yourself with these fan-made groups can really increase your cool factor, especially with younger generations.

Brands that don’t already have fan-made groups should get started on building a new community from scratch. Don’t be afraid to fake it till you make it, either. Reddit is one of the most popular online forums today, but when it started, the founders used tons of fake accounts to simulate engagement and ensure newcomers didn’t enter a ghost town.

The perfect mix for your range of Discord Marketing

Usually it makes sense to buy different packages. This makes it much easier for you to keep your profile serious and clear without spending time. A quick increase of your served members without an adjustment of your emoji reacts can be confusing for some users. So, to get the clarity you need right from the start, you can improve your range with little effort.

If you want to test a single package first, you do not have to worry about it. Due to the impact on your organic ranking you will also receive new Direct messages within a short time, for example if you buy a package with our followers. However, this may take some time depending on the size of your package.

However, for the optimization around your Discord Marketing it is always a good choice to choose one of the packages and quickly convince new users. With our site you can expect the optimal composition on this basis. So, you can easily gain new fans quickly and increase your reach step by step.

Our contribution to your growth of Discord Marketing

Together with us, you no longer have to wait any longer for this reason. Moreover, we support you quickly and easily to reach more users with your content and expand the range of your contributions. With a variety of packages, it is easy to make a difference in Discord Marketing.

For the small start as well as for the big purchase to get you started, we offer you exactly the right options, so that the design of your content need not be difficult. So, after many years of development, we know how important many emoji reacts and direct messages are for your Discord Marketing. So, you have it in your own hands to benefit from our offers and ensure a successful implementation.

Therefore, do not miss your chances, but invest in your future. The same applies to YouTube and TikTok, of course, for which we provide you with numerous offers. Here at Fansoria we are therefore your partner for marketing on Discord.